kap5ul Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 Bonjour, je cherche comme activer une carte son sur une VM déployée dans Hyper-V. Je ne trouve pas l'option dans les paramètres ni du serveur et de la VM. J'utilise hyper V sur mon PC Windows 10. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YPDP Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 Bonjour à toi ! Je ne sais pas si depuis le temps tu a trouvé une solution.. Attention : ces solutions ne marchent que si ta machine est en réseau avec ton PC. La première est simple, si ta vm est sous Windows tu te connecte en bureau à distance dessus en activant préalablement le sont dans les paramètres avancées de bureau à distance. La deuxième est d'utiliser un petit soft avec serveur / client qui permet de faire passer du son sur réseau, celui-ci est compatible Windows et Linux... Je le laisse le lien du github : https://github.com/duncanthrax/scream Bon courage à toi et j'espère t'avoir aidé YPDP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts