gaubec Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Je me présente : Gaubec Fan d'informatique et surtout désireux de savoir et de comprendre, je ne voudrais pas être utilisateur et internaute mouton. J'aime bien aider aussi. Je dépanne souvent le matos de mon entourage et donne quelques cours à l'occasion... J'ai découvert tech2tech avec le kit informaticien et homeinformatique. Je suis surtout ici pour apprendre, (j'en ai déjà appris pas mal...) Vraiment un super site ! voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Si tu aimes apprendre, comprendre, transmettre et tout cela dans la bonne humeur, tu es au bon endroit ! Welcome Gaubec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bienvenue Gaubec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Bienvenue à toi Gaubec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellum Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenue à toi, moi aussi c'est le kit de l'informaticien de Mikaël, qui m'a fait connaître le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés