AlexDu28 Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d’un site Internet qui propose des interventions pour les sociétés extérieures du style appel d’offres ou de la sous-traitanceAvez-vous des idées ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Il y a 1 heure, AlexDu28 a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d’un site Internet qui propose des interventions pour les sociétés extérieures du style appel d’offres ou de la sous-traitanceAvez-vous des idées ? Merci. Salut ! Tu as des sites comme codeur.com Il en existe sûrement d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted January 25, 2021 Author Report Share Posted January 25, 2021 il y a 4 minutes, Schwarzer a dit : Salut ! Tu as des sites comme codeur.com Il en existe sûrement d'autre. Merci pour l'info, je cherche vraiment pour de l'installation physiquement pas de codage ou autres Peut-être que j'ai mal formuler ma demande, nous sommes une société informatique et nous voudrions intervenir sur des interventions que l'on nous propose sur un site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 il y a 19 minutes, AlexDu28 a dit : Merci pour l'info, je cherche vraiment pour de l'installation physiquement pas de codage ou autres Je sais, le nom du site porte à confusion, mais il y a des projets purement SI également dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDu28 Posted January 26, 2021 Author Report Share Posted January 26, 2021 Le 25/01/2021 à 15:29, Schwarzer a dit : Je sais, le nom du site porte à confusion, mais il y a des projets purement SI également dessus. je regarde ca plus en détail merci de l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts