AlexDu28 Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d’un site Internet qui propose des interventions pour les sociétés extérieures du style appel d’offres ou de la sous-traitanceAvez-vous des idées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 12:29, AlexDu28 a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d’un site Internet qui propose des interventions pour les sociétés extérieures du style appel d’offres ou de la sous-traitanceAvez-vous des idées ? Merci. Expand Salut ! Tu as des sites comme codeur.com Il en existe sûrement d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 14:02, Schwarzer a dit : Salut ! Tu as des sites comme codeur.com Il en existe sûrement d'autre. Expand Merci pour l'info, je cherche vraiment pour de l'installation physiquement pas de codage ou autres Peut-être que j'ai mal formuler ma demande, nous sommes une société informatique et nous voudrions intervenir sur des interventions que l'on nous propose sur un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 14:09, AlexDu28 a dit : Merci pour l'info, je cherche vraiment pour de l'installation physiquement pas de codage ou autres Expand Je sais, le nom du site porte à confusion, mais il y a des projets purement SI également dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 14:29, Schwarzer a dit : Je sais, le nom du site porte à confusion, mais il y a des projets purement SI également dessus. Expand je regarde ca plus en détail merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés