RenOo Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Salut, Je me pose une question sur un clavier que j'ai en stock : Pouvez vous me dire si un clavier AEBD5F00150-FR d'un toshiba satellite S70t-A-10W est compatible avec un toshiba satellite S70-B-113 qui a pour reference clavier : MP-12W86F0J930 Si cela s'adapte ce serait cool ! RenOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelMaK Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour @RenOo Le vissage a l'air identique mais pas la nappe. De plus, il en manque une sur le clavier MP-12W86F0J930 (nappe rétro-éclairage ?). Tu peux toujours tenter, les références sont assez proche mais j'ai tout de même un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour à tous, petite question au passage : à nappe identique, il n'y a pas de risque à tester car "standardisé" ou bien il faut se méfier car on peut abimer la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelMaK Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 Si même série, je ne pense pas. Tout de même bien vérifier les connecteurs de la nappe, si trop de différences peut être éviter oui. Dans le cas de RenOo, il y a cette histoire de clavier rétro-éclairé d'après mes recherches, ça peut poser problème si l'un des claviers ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenOo Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2021 Salut, Merci pour ces réponses. Les deux ont la nappe de retro éclairage. Voici les photos. Je pense que je vais tester, j'espère que la CM va pas griller...mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés