modjo Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut tout le monde. C’est une super initiative d’avoir ajouté un forum. Voila j’ai 26 ans et ça fait quelques années que je dépanne de temps en temps, mais je viens de terminer une formation universitaire dans le domaine. Je vais bientôt me lancer plus sérieusement. Sinon je suis aussi diplômé en maintenance électroménager et en électrotechnique. Belle surprise de tomber sur ce forum. J’espère en apprendre beaucoup est y ajouter mon petit grain de sel. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeano Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Hugh et bienvenue, Et merci d'avance pour le grain de sel. Il se remplit bien ce forum tout neuf. Félicitations Mickaël. Mais la vache, je prends un coup de vieux là. L’espérance de vie des techos est donc si faible pour qu'il y ai si peu de trentenaires inscrits sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulbi Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenue modjo Celeano, Il meurt tous à cause du plus gros problème informatique : "l'interface chaise clavier"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 17:10, boulbi a dit : Bienvenue modjo Celeano, Il meurt tous à cause du plus gros problème informatique : "l'interface chaise clavier"!!!! mdr... Welcome modjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés