Bronks Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2021 Bonjour, Comme je n'ai jamais fais face à ce pb. Avez vous une piste pour la gestion centralisée de diffusion de pub pour sur des TVs en magasin ? Est-ce que quelles sont autonomes ? c'est plutot un flux vidéo qui est envoyé ou via le navigateur sur smarttv ? NB : moi pour l'instant j'en suis resté à la bonne vieille clé USB sur chaque TVs... pas facile à maintenir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho0101 Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour, Tu as des sociétés comme ID2SON qui font ça avec un serveur Web central. Je peux te passer le contact si tu veux. Anthony Bronks a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronks Posté(e) 3 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2021 Merci Antho01 je vais déjà regarder ce qu'ils proposent Mais j'étais plus parti sur une solution plus 'artisanale' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés