kap5ul Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour, j'essaye de deployer le service SNMP par GPO a l'aide d'un scripts et certaines regles afin de configurer le service. Tout fonctionne a part que sur certain pc windows 10, il me retourne un "Echec d'installation, contacter voter administrateur pour obtenir cette fonctionnalité". Je suis l'administrateur des PC, avez-vous une idée pour resoudre mon probleme? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 27 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2021 Bonjour,J'essayerais de l'installer sans gpo pour voir le comportement sur un pc qui pose problème. Que la Force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kap5ul Posté(e) 28 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour, j'ai trouver la reponse. C'etait une mise a jour cumulative de windows qui bloquait l'installation. J'ai forcé la mise a jour et tout a fonctionné. Merci YBeth a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés