Mr_X Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour, Je viens il y a quelques minutes de mettre à jour Windows (qui est tenu à jour en continu), et c'est la cata : D'abord j'ai constaté que Media Player Classic ne lançait pas les vidéos, et chargeait pendant des plombes. J'ai cherché des solutions sur le web, mais arrivé dans Youtube je m'aperçois que Youtube aussi a du mal à charger les vidéos (ça met des minutes). Certains logiciels comme VoiceMeeter freezent pendant des minutes au lancement même après redémarrage du PC. Des pages webs comme sur Tech2Tech mettent du temps à rendre la main : par exemple l'input pour mettre le titre à ce topic n'a été éditable qu'au bout de 30s après chargement de la page. De même : Je vais dans le panneau Programmes et fonctionnalités pour essayer de désinstaller la MAJ, mais il n'y a aucun bouton désinstaller alors qu'ils précisent bien "Pour désinstaller une mise à jour, sélectionnez-là dans la liste et cliquez sur Désinstaller ou Modifier", sauf qu'il n'y a aucun bouton (ils le font exprès c'est pas possible). Je n'ai pas envie d'aller sur leurs forums pour me taper des pseudo-techniciens qui vont me dire "PEBKAC" ou "on va faire un coup d'analyse anti-virus sur ton PC", donc si vous avez des idées/retours sur la chose, je suis preneur. Evidemment comble de leur bêtise, je viens de m'apercevoir que les Points de restauration n'étaient pas activés par défaut sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_X Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2021 J'ai réussi à désinstaller la MAJ "Mise à jour de sécurité (KB5001330)" en double-cliquant dessus dans la liste (pourtant j'avais essayé auparavant sans succès), et après redémarrage, elle s'est réinstallée et tout est revenu à la normale. GlazPC a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés