fdi Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Bonjour à tous, je rencontres un problème d'authentification sur le serveur SQL d'un client. le problème est que je n'arrive pas a me connecter avec le user: sa . lorsque je regarde les services: le service d'authentification n'est pas démarré et lorsque je le redémarre . il me ramène un message d'erreur. ci-joint des captures pour une meilleure compréhension. en attente de vos différentes solutions merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Salut. C'est un serveur client? C'est de la production, du test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted July 22, 2021 Author Report Share Posted July 22, 2021 Le 02/04/2021 à 20:20, Pyrithe a dit : Est ce qu'il y a un backup de cette base de données? oui il ya un backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted July 22, 2021 Author Report Share Posted July 22, 2021 à l’instant, Pyrithe a dit : Salut. C'est un serveur client? C'est de la production, du test? c'est le server de production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 à l’instant, fdi a dit : c'est le server de production Ok et c'est toi qui l'administre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Est ce que c'est toi qui gères ce serveur de A à Z pour le client? Son infrastructure réseau, tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted July 22, 2021 Author Report Share Posted July 22, 2021 à l’instant, Pyrithe a dit : Est ce que c'est toi qui gères ce serveur de A à Z pour le client? Son infrastructure réseau, tout? j'administre que sa base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted July 22, 2021 Author Report Share Posted July 22, 2021 à l’instant, Pyrithe a dit : Est ce que c'est toi qui gères ce serveur de A à Z pour le client? Son infrastructure réseau, tout? l'infrastructure réseau et autre est géré par le client . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 il y a 24 minutes, fdi a dit : l'infrastructure réseau et autre est géré par le client . Alors la prochaine fois, essaye de faire en sorte qu'aucune info confidentielle ne soit affichée sur des captures d'écrans publiées sur internet publiquement... Ton client a de sévères problèmes de sécurité, et cette "affichage" que tu lui offre pourrait lui coûter cher... (j'ai donc supprimé tes captures) Pour le problème SQL, dans le centre d'administration, essaye déjà de lancer une réparation. Mais bon, un serveur SQL boiteux, une infrastructure avec des failles de sécurité importantes... ca sent pas bon!! fdi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts