Shuyinz Posté(e) 29 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2022 Bonjour amis techos J'espère que vous vous portez bien. Je rencontre chez un de mes nouveaux clients, un problème : les mises à jours Windows ne se font plus depuis Janvier 2021 ! Le client à un pare-feu Stormshield SN300 , je ne vois aucune régle bloquante concernant Windows Update.. et pourtant rien ! Auriez-vous une idée ? J'ai d'autres Stormshield en parc sans aucun problème.. Comme je bosse usuellement beaucoup plus sur du Watchguard, je passe peut-être à côté de quelque chose.. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 29 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2022 Salut le firmware du sn300 est à jour ? peux tu faire une capture d écran des règles ? as tu tenter de faire une règle genre : LAN vers internet port any filtrage firewall et actualiser Windows update ? serveur WSUS sur le réseau ? gpo WindoS update foireuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés