Shuyinz Posté(e) 20 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2022 Bonjour à tous, Je déploie chez un client de la VOIP. Sur l'un des sites, un Stormshield SN310 (avec licence non mise à jour, que nous allons remplacer la semaine prochaine) installé par un précédent prestataire bloque les connexions des téléphones IP (auto-provisioning impossible par ex). J'ai l'habitude de bosser sur du Watchguard et plus rarement du Pfsense ou Opnsense. Mais j'ai beau créer et recréer des régles , rien ne fonctionne.. Les ports qui doivent être ouverts d'aprés l'opérateur partenaire : Ports TCP 80, 83, 443 , 18443 Tous les ports UDP / TCP vers les IP de l'opérateur S'il y a des habitués aux Stormshield, pourriez-vous me donner un coup de pouce ? Je pense que j'ai tellement la tête dedans que je fini par ne plus m'y retrouver.. c'est pourtant trés simple ! Mais quoi que je fasse, rien ne passe. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2022 Hello tu peux faire une copie écran des règles que tu as crées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés