patricia Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : Importation, exportation, consultation de fichiers ".pst". Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. Ludoz, cheicktiba08 et modjo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdumdum Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci, d'ailleur si quelqu'un a par exemple un tuto pour importer les messages de outlook -> thunderbird je suis preneur (je sais qu'avant y'avais un plug-inn pour thunderbird mais ca fait belle lurette qu'il existe plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka822 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Intéressant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Cdumdum: desoler je viens de voir ta question donc si ta toujours pas eux de reponse sur comment importer les messages de outlook vers thunderbird la reponse se trouve sur ce lien http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/542-comment-transferer-des-mails-de-outlook-sur-un-macbook/#entry3814 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep300 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2013 Le 08/06/2013 à 13:37, cdumdum a dit : Merci, d'ailleur si quelqu'un a par exemple un tuto pour importer les messages de outlook -> thunderbird je suis preneur (je sais qu'avant y'avais un plug-inn pour thunderbird mais ca fait belle lurette qu'il existe plus) Je te conseil d utilise l excelent mailstore home (gratuit) Le seul que je conaisse qui fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2013 Cdumdum as tu réussis avec ce que t'a donné cheicktiba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdumdum Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 erf, j'avais oublié de préciser sans outlook d'installer....directement a partir du fihier pst. (en important depuis thunderbird, outlook doit etre installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheep300 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 met une version d'essai de outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Est ce que cet utilitaire te conviendrait ? pst-import_1.2.xpi.tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuca Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Intéressant merci Tuca de Outlookfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés