DJKarismatiK Posted August 2, 2022 Report Share Posted August 2, 2022 Bonjour à tous, Bon, j'avoue ma semaine de boulot a été très calme la semaine dernière avec tous ses vacanciers, pas trop de taf en support informatique. Et j'ai eu un coup de colère, j'ai fortement pesté, après avoir cliqué 3 x sur éjecter mon DD externe et ce fameux message Windows "Peripherique en cours d'utilisation..." Alors que tout est fermé!! Je décide donc de l'arracher , et résultat ensuite, j'ai failli flinguer mon DD avec mes sauvegardes… s'ensuivi donc un long CHKDSK /R pour le récupérer!! Je me decida donc sous cette colère incommensurable contre Windows de faire mon propre Ejecteur en 1 clic. Après une semaine de labeur( heureusement, c'était calme au boulot ) Voici le résultat !! Bureau.Eject.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted August 2, 2022 Report Share Posted August 2, 2022 Bonjour, Ton programme est détecté comme virus. Les antivirus détectent souvent les programmes autoit comme tels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJKarismatiK Posted August 2, 2022 Author Report Share Posted August 2, 2022 Salut, oui comme d'habitude, j'ai l'impression , bizarre, pas de message chez moi en entreprise. Pour info, cet outil n'utilise que la commande : mountvol $lecteurchoisi /p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts