geekcaladois Posted March 21, 2023 Report Share Posted March 21, 2023 Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour votre parc informatique concernant la mise à jour windows et drivers des PC. Est-ce que vous utiliser Active directory et SCCM ? Centre logiciel ? Je m'explique, je voudrais mettre en place une automatisation dans la préparation de PC windows, automatisation de MAJ et aussi drivers, une installation par les utilisateurs de logiciels via le centre logiciel. Est-ce que vous savez comment mettre en place tout cela ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted March 23, 2023 Report Share Posted March 23, 2023 Salut @geekcaladois Pour réaliser ces tâches, le plus adapté est d'utiliser un outil de RMM. Cela permet de réaliser les tâches d'administration courantes (monitoring, déploiement, prise de main à distance, mises à jours, et bien plus encore). Si tu veux en parler directement, n'hésites pas à me contacter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts