Nanaki Posté(e) 6 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2023 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait un modèle de station d'accueil qui permette la charge du PC portable ainsi que l'utilisation de doubles écrans. Nous utilisons surtout des dock i-tec et des dock HP Elite, mais nous avons régulièrement des problèmes (plus de réseau, plus de charge, plus rien...). Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 6 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2023 Salut ! c'est un petit peu léger comme demande. on parle de quel ordinateur ? quels connectiques ? puissance d'alimentation nécessaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki Posté(e) 6 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2023 Des HP Probook 450 et EliteBook 850 principalement. Ils ont besoin de 45W et 65W. Pour la connectique, ils ont tous de l'USB C compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 6 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2023 avec des dock HP Elite tu as des problèmes ? (donc des dock fait pour ! ) tu as vérifier avec le support de HP ? je sais que Kensington propose des stations d'accueils. j'ai deux clients (sur une quinzaine de poste) qui l'utilise celle ci et ils en sont content. https://www.kensington.com/fr-fr/p/produits/connectivity/stations-pour-ordinateurs-portables-et-accessoires-usb/sd5760t-station-daccueil-thunderbolt4-avec-deuxsorties-vidéo4k-et-alimentation-96w/ après j'ai vu au IT Partners cella la https://www.logitech.com/fr-fr/products/personal-workspaces/logi-dock.html je l'ai trouvé très intéressantes mais je ne l'ai pas testé chez des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2023 Les dock HP Elite surchauffent. Une fois refroidit, c'est reparti mais l'été dernier, ils nous ont causé beaucoup de souci. Merci pour ton retour, je vais faire des tests avec les kensington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés