Mikael Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Pour ceux qui souhaiterai tester un serveur dédié, je pense que vous trouverez surement la réponse chez OVH... Idéal pour en faire un serveur de test http://forum.ovh.com/showthread.php?t=89592 http://www.kimsufi.com/fr/ Zepirates and Hélène 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 Excellent ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'espère qu'ils ont prévu un stock suffisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 Très bonne nouvelle ça ! Merci Mikaël pour la news J'avais déjà regardé leurs offres pour me faire une seedbox perso et avec ce prix là difficile de trouver mieux ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 Quel os choisir ? Avec ou sans plesk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 26, 2013 Author Report Share Posted July 26, 2013 Je pense en prendre un a mon retour de vacances pour essayer de monter une seedbox, mais je sais pas sur quoi je partirai. Plesk c'est vraiment si tu veux pas mettre les mains dans le camboui Encore que...Et puis c'est payant (en supp) il me semble. Je pense partir sur une Ubuntu server. Mais rien n'est sur encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 Est ce que tu nous feras un tuto sur l'installation d'une seedbox si tu t'en fais une ? Si oui je pense que j'attendrais ton retour pour faire les choses bien. En tout cas ça m'intéresse J'ai lu ceci qui m'a l'air correct pour une seedbox simple et efficace : http://www.experience2geek.com/?p=4113 Couplé à Transmission daemon et/ou cakebox ça pourrait être parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 26, 2013 Author Report Share Posted July 26, 2013 Oui, je viens de commander le serveur, j'essaierai de faire un petit tuto Hélène 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 Je commande une aussi avec ubuntu server 12.04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Ils te l'ont activé toi ? Moi j'attends toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Je me suis laissé tenter aussi Je pense que vu le tarif de l'abonnement ils doivent avoir pas mal de demandes et donc un peu de retard pour fournir tous les intéressés. Tu vas en faire quoi heyyy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Bon c'est franchement la loose, ils ont annulé ma commande (en fait ils ont annulé toutes les commandes effectuées via paypal). Et maintenant, il sont en rupture de stock. Donc pas de kimsufi pour moi :'( Plus d'infos ici : http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=11652 Et vous ça donné quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Pour moi ça a fonctionné. Paiement par CB, j'espère qu'ils auront de nouveau du stock pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Paiement paypal annulé pour moi aussi... Ils visent apparemment une nouvelle disponibilité pour fin septembre, le temps qu'Intel leur livre (au compte goutte) de quoi honorer les commandes déjà validées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Ouep, j'imagine qu'OVH ne s'attendait pas a un tel succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Moi je l'ai toujours pas mais j'ai bien été débité sur mon compte (par CB) je rentre tout juste de vacances donc je vais voir ce qu'il s'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Idem pour moi. Sur le forum kimsufi toutes les commandes du 26 juillet et celles d'avant ont été distribuées. Patience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Toujours rien pour moi. Ca devient un gros bazar Ils annoncent fin septembre. @Hélène : tu me dis quand tu l'as reçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Oui je vous tiens au courant J'ai aussi lu fin septembre, et encore... A voir ce qu'ils feront quand j'aurais mes 3 mois écoulé sans avoir reçu ma commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Nan nan nan les 3 mois commence à la date de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Ok merci de l'info Encore quelques jours (semaines ?..) de patience et ça devrait être bon. Message sur le forum kimsufi d'Oles, membre de la team OVH : Bonjour,La semaine passée nous avons pris la décision demettre la gamme KS et SP en "Sold Out" et derattraper le retard avant prendre les commandesnouvelles. En effet, le flux de commande est tropviolent pour qu'on puisse faire face à autant dedemandes en si peu de temps. Il devient doncindispensable de gérer ce flux en amont, c'est àdire avant commande et pas après la commande.Nos offres sont beaucoup trop attractifs et noussommes fait piégés par nos propres offres. Nous avonsdonc commencé à équilibrer nos offres de sort qu'onpuisse avoir un nombre de commandes importantmais pas astronomique comme nous avons eu enAoût. ---------------------------------- KS-2GLa prochaine commande qui sera livrée a eu le paiement accepté:2013-08-02 16:29:44On prévoit livrer toutes les commandes pour la fin du mois àraison de 1000 serveurs par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Je pensais m'en prendre trois mais à mon avis je vais devoir me contenter de deux étant donné l'augmentation. Merci Hélène pour le partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Livré ce matin. Bon courage Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Config plutôt inattendu : CPU : N2800 @ 1.86GHz au lieu du CPU commandé... chouette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 J'espère que j'aurais autant de chance ! Profites en bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo zozo Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 C'est super. Moi ce que j'attend c'est la réouverture des commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts