heyyy Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bonjour à tous, Depuis leur mise à jour, impossible de trier les commentaires depuis le PlayStore. Avant on pouvait : - Dernière version uniquement - Trier par note (dans les deux sens). - Trier par date. - Trier par utilité Maintenant ça met uniquement les commentaires jugés les plus "utiles" en premier. J'ai cherché sur Greasemonkey, sur addon Firefox ou même un logiciel qui permettrai de trier les commentaires, mais rien. Quelqu’un a une solution ? heyyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Pareil chez moi sur chrome, Sinon ça fonctionne depuis un device android, il faut cliquez sur "Tous les avis". Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Oui ça je savais...heureusement qu'il nous reste ça. Mais c'est un peu chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 C'est clair, j'utilisais pas cette fonction, mais c'est sûr que cela peut permettre d'avoir tout de suite un aperçu de ce qui pose problème sur une application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Bah ça peut être un peu plus significatif que "wa tro dla bal el débouate 7 aplli !". J’espérais trouver mon bonheur sur un script Greasemonkey (normalement y'a toujours un mec pour améliorer les site mal fait), mais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts