cheicktiba08 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : Windows Serveur 2008 R2 Tuto 2. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. Hélène et modjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 salut, merci pour la suite. malheureusement le son est de nouveau est trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense qu'il y a un problème avec le paramétrage au niveau son de Mon camstudio je vais ré-uploader a nouveau merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdumdum Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 ce que j'aimerais voir aussi c'est le parametrage des profils itinérant et du lecteur partagé dans la config d'utilisateur. sinon vas tu faie d'autre tuto sur serveur 2008 ? (serveur dns, dhcp, wins, impression, vpn, applications, ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 @Madjo: C'est bon j'ai ré-uploader les vidéos et résolu le problème de son et pour les autres qui était dans le même cas vous pouvez regarder les vidéos maintenant et j'attends vos retour @Cdumdum: Je compte bien faire des tutos sur les services (DNS, DHCP, FICHIER, WDS, APPLICATIONS, Impression, DFS, etc..) Que je maîtrise déjà et même aller jusqu'au couplage Microsoft d'Exchange 2010 avec Active Directory et les configurations mais tout dépendra de l’intérêt que les membres aurons envers les tutos s'il y a beaucoup d’intéresser je compte aller loin sinon . A cause de ta question mon prochain tuto serra le Paramétrage du profil itinérant et lecteur partagé dans la configuration d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Très bien ces petites vidéos J'ai hate de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Cheick si tu sais paramétrer VSS je serais preneur pour un petit tuto sur le sujet. Je t'assure continue je vais te ramener du monde sur tes tuto dès Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2013 merci @Helene pour les compliments @lolo zozo: Est-ce que tu veux parle de Volume Shadow copy Service (VSS) ou autre chose soit plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2013 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 ce que j'aimerais voir aussi c'est le parametrage des profils itinérant et du lecteur partagé dans la config d'utilisateur. @Cdumdum: suite a ta question j'ai fais un tuto sur le paramétrage du profile utilisateur et le lecteur réseau voici le lien tuto 3. J’espère que tu vas aimer et les autres membres aussi a bientôt pour un autre tuto et si tu as d'autre question vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 @cheicktiba08 Désolé je n'avais pas vue ta réponse. Oui effectivement je voulais parler de ce service. Mais il n'est plus utilisé sous la version 2012 donc ne t'embête pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés