Christophe Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle christophe j'ai 28 ans marié/1enfant. Dans le vie je suis comptable. Je m'inscris sur ce forum pour apporter mes conseils et en trouver aussi. Passionné d'informatique depuis très jeune, Je suis né avec un ordinateur dans les mains. ^^ Bonne journée à tous. Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bienvenue Christophe ! Tu touches aux PC en étant comptable ou c'est une passion qui reste à la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bienvenue Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bienvenue à toi Christophe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés