max Posté(e) 13 août 2024 Signaler Share Posté(e) 13 août 2024 Bonjour, J'ai un client qui a des boîtes Microsoft365 chez moi. Un de ses fournisseurs veut lui envoyer une facture depuis Odoo. Mon client ne la reçoit pas. Dans la console Exchange, j'ai trouvé le mail qui est en erreur : "Erreur : 550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found by SMTP address lookup" Le fournisseur utilise bien la bonne adresse. Il n'y a pas d'autres problèmes ou d'autre courrier en échec. J'ai l'impression que le problème vient d'Odoo mais j'aimerai en être sûr. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste.borde Posté(e) 3 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2024 Bonjour, As-tu testé depuis une autre adresse de son fournisseur ? Afin de vérifier si c'est tout le domaine qui est en erreur ou seulement une adresse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés