Baptiste.borde Posté(e) 19 mars Signaler Share Posté(e) 19 mars Bonsoir les copains ! Je suis en pleine configuration d'une carte Network-M2 pour onduleur Eaton, celle-ci devrait envoyer des mails en cas d'alerte sur l'onduleur (température, humidité, problème électrique...) mais la configuration du serveur SMTP ne fonctionne pas : J'ai toujours en "Test Failed Unknow". Le serveur SMTP utilisé est celui de SMTP2GO, déjà configuré autre part chez le client et fonctionnel. Le pare-feu laisse passé toutes les connexions envoyées vers le serveur SMTP de chez SMTP2GO : Avez-vous déjà rencontré ce problème ? La version du firmware est 2.0.5. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 20 mars Signaler Share Posté(e) 20 mars Salut! Je n'utilise pas d'onduleur Eaton, mais ta configuration SMTP ne me parait pas correct. Tu devrais utiliser le hostname au lieu d'une IP: mail.smtp2go.com et pour le port en SSL il faut utiliser le 465 ou le 8465 ou le 443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés