Aller au contenu

Logiciel Gestion commerciale


Messages recommandés

Bonjour,

 

Connaissez vous un logiciel qui permettrait de faire des devis, bons de livraisons et factures, en licence perpétuelle et qui puisse être installé sur 2 PC avec base de données commune sur un des deux postes ?

 

EBP Gestion Commerciale remplissait parfaitement cette fonction, mais ils ont supprimé totalement les licences perpétuelles maintenant...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zSaltar a dit :

Bonjour,

 

Connaissez vous un logiciel qui permettrait de faire des devis, bons de livraisons et factures, en licence perpétuelle et qui puisse être installé sur 2 PC avec base de données commune sur un des deux postes ?

 

EBP Gestion Commerciale remplissait parfaitement cette fonction, mais ils ont supprimé totalement les licences perpétuelles maintenant...

 

Merci !

 

Pourquoi cette contrainte de la licence perpétuelle ?

Autant je peux comprendre pour certains logiciels, autant pour du logiciel de compta, un peu moins.
Le mode SaaS est adapté, car de toutes façons pour être en accord avec la législation Française, qui change en permanence, il faut régulièrement opter pour une mise à jour.
Ce qui explique que, tout particulièrement dans ce domaine, les éditeurs ont évolué vers du mensuel.
Pas de nécessiter de maintenir une BdD, sauvegarder, etc. Logiciel toujours à jour. Pour moi c'est assez logique.

Mais il y a peut être une contrainte spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je suis bien d'accord avec toi aha

C'est une demande d'un client un peu "relou" sur ce point, j'ai cherché pendant longtemps sans rien trouver, donc je m'en suis remis à vous, dans l'espoir que quelqu'un connaisse quelque chose 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...