max Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Hello, Bizarrerie chez un de mes clients : Il a une licence Exchange Online plan 2 (100Go) et sa boîte fait 51Go. Outlook refuse de se synchroniser, j'obtient l'erreur 0x8004060C indiquant que le PST est plein. Il semble que la taille maximale soit de 50Go. Précision : le compte est configurer correctement dans Outlook et il n'y a pas de fichier PST, c'est bien un .OST. Via OWA tout fonctionne parfaitement. Il a Office 2019, j'ai essayé sur mon PC où j'ai Microsoft365 et j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème ou une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars Salut, Il y a 14 heures, max a dit : Il a une licence Exchange Online plan 2 (100Go) et sa boîte fait 51Go. Outlook refuse de se synchroniser, j'obtient l'erreur 0x8004060C indiquant que le PST est plein. Il semble que la taille maximale soit de 50Go. Précision : le compte est configurer correctement dans Outlook et il n'y a pas de fichier PST, c'est bien un .OST. Effectivement la taille des fichiers OST en local est toujours limitée à 50Go par défaut. Tu peux cependant le modifier : https://www.msoutlook.info/question/large-exchange-mailboxes-and-the-ost-file-size-limit#:~:text=In Outlook 2010%2C 2013%2C 2016,deal with larger ost-files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés