Aller au contenu

stevn38

IT Guy
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stevn38

  • Date de naissance 20/12/1991

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

806 visualisations du profil

stevn38's Achievements

  1. Finalement, le Hotfix était de nouveau disponible sur le site de Microsoft mais n'a pas voulu s'appliquer au système. J'ai néanmoins effectué les modifications au niveau du registre (indiqué dans ce hotfix) qui a permis de résoudre le problème. Je vais quand même faire le test sur plusieurs jours avec le client avant de valider que tout fonctionne. Merci en tout cas ! Ça faisait 1 mois que l'on travaillait dessus avec Microsoft et à aucun moment ils ne m'ont proposé cette KB.
  2. Bonjour, Ça semble effectivement correspondre au problème que je rencontre. Malheureusement le lien pour télécharger le hotfix n'est pas disponible... Si j'en crois ce site : http://thehotfixshare.net/board/index.php?autocom=downloads&showfile=17879 Le hotfix 2830154 a été remplacé par la KB2845533, mais lorsque je tente d'installer celui-ci un message d'erreur indique "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
  3. Bonsoir à tous ! Je rencontre un problème sur un serveur installé en Windows 2012 R2 Standard. Lorsque que je connecte n'importe quel disque dur externe ou clé USB, sur un des ports du serveur, le périphérique est détecté correctement une première fois. Cependant, lorsque je déconnecte celui-ci proprement ("éjecter le périphérique correctement") ou non, et que je le rebranche ensuite, celui-ci n'est ensuite plus reconnu par le système. Il est visible dans le Gestionnaire de périphérique / en tant que "périphérique cachés". Seul un redémarrage du serveur permet de faire remonter celui-ci à nouveau. Vous trouverez en pièce jointe le message d'erreur que j'ai dans le gestionnaire de périphérique. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée !
  4. Salut ! Merci pour ta réponse. C'est un peu délicat car ce sont des données utilisées constamment et il va être difficile de trouver un créneau pour sauvegarder/formater. Pour le Raid il s'agit d'un RAID5 composé de 10 DD SAS de 840 Go. A la base on avait 9 disques, mais on devait augmenter la partition "Public" de presque 1To alors on a ajouté un DD à notre RAID et reconstruit ce dernier. Pour les 2 partitions Public, nous avions déjà étendue une première fois cette partition, cela nous avait crée une seconde partition du même nom. Pour information : J'ai aussi essayé de réduire une partition Y, cela augmenté bien mon volume "non allouée", mais lorsque l'on souhaite étendre ensuite cette même partition Y, on ne parvenait pas à l'étendre plus que la taille réduite auparavant.
  5. Bonsoir à tous ! Je rencontre un problème sur un serveur installé en Windows 2012 Standard. Suite à l'ajout d'un disque dur au RAID du serveur, je souhaiterai augmenter une des partitions présente : http://upload.tech2tech.fr/images/2015/02/10/Capture.jpg Comme le montre l'image, j'ai bien 837,26 Go Non alloué. Hors, lorsque j'essaie d'étendre une partition ou bien de créer une nouvelle partition à partir de l'espace non alloué, j'ai droit à ce message : http://upload.tech2tech.fr/images/2015/02/10/Capture2.jpg Ce que j'ai déjà essayé de faire et qui n'a pas fonctionné : Étendre une partition existante, Créer une nouvelle partition de 837 Go (ou moins), Redémarrer le serveur (on sait jamais), Créer la partition en ligne de commande via diskpart, Utiliser un logiciel du type : Easeus Partition Manager. Je n'arrive pas à trouver de solution. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée ! Edit : Finalement, aucune aide de la part de Microsoft et en cherchant au niveau la table de partition nous avons fait planter le serveur. Cela nous a amené à formater les disques durs et repartir d'une sauvegarde.
×
×
  • Créer...