Jump to content

egoa

Technicien confirmé
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

egoa last won the day on September 28 2015

egoa had the most liked content!

About egoa

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Ville
    Bayonne

Recent Profile Visitors

665 profile views
  1. En 08/2017, j'ai profité d'une promo chez TeamViewer et cela m'a permit de me procurer une V12 Business pour 591€ TTC conclue par Tel, évidemment le prix était intéressant et peu de temps aprés la v13 est sortie. Ce que j'aime c'est une version perpétuelle, le module QS personnalisable, il simplifie bien les choses pour le client final, seul le mot de passe à taper et la stabilité de la connexion. La seule chose que je reproche à TeamViewer c'est le panel d'administration assez confus à mon goût et leur prix hors promo. Bon dimanche.
  2. Bizarre, as-tu fait un nettoyage du cache et des données de navigation de ton navigateur!
  3. Bonjour et merci pour la réponse, Je me suis mal exprimé, c'est du bureau propre à Ciel AE 12.2 que je parle. Mais à priori et à la vue du contraire, peu de personne l'utilise. Je me suis débrouillé jusqu'à cette année à commander un nouvelle version en promo (42€) et de l'activer quand la précédente arrive en fin d'échéance. La solution mensuelle à 10,05€ TTC par mois devient pour moi du racket (x3). J'ai réussi à passer outre via la création de raccourcis dans l'arborescence de gauche et la barre de menus (je ne m'en servais pas avant ), mais je conserve le message d'erreur à chaque démarrage et le "bouton paramètres" de la page est lui aussi bloqué (inactif), mais c'est non bloquant. J'ai essayé les utilitaires intégrés de nettoyage et de réparation à Ciel et je n'ai aucunes erreurs dans la BD, donc c'est un bug propre à Ciel pour pousser probablement vers la solution de l'abonnement. Je gratte encore quand j'ai le temps, mais je crois que je vais me contenter de cet état faute de mieux et voir d'autres solutions pour changer de soft de gestion si je trouve pas. Car la solution à 42€ va durer moins longtemps que les impôts. Bon dimanche.
  4. Bonsoir, La cata, je viens de faire la mise à jour de Ciel AE v12 en v12.2 sur W10 1809-64 et j'ai perdu toute les tuiles (raccourcis) du bureau. Évidement avant de me faire ponctionner avec leur hotline en 0800 j'ai essayé avec leur chat, mais là le tech n'est pas dispo (sûrement parce-que c'est gratuit ). Ma question: Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ? Merci
  5. @stepmond Désolé je n'était pas revenu sur le fil depuis, mais Opera a de la mémoire suite à une synchro des favoris et du reste... Ton xls va me servir car je dois repartir pour le même client. Merci à tous pour vos avis.
  6. Bonjours, J'ai un petit problème et cela m'évitera de recevoir en retour la facture entre les dents. Pour les petits déplacements c'est gèré, mais j'ai un déplacement inhabituel prévu pour de la mise en service de + de 300KM aller, comment le facturer, car quand je regarde les IK 2018 cela fait une sacrée ligne ? Bonne journée
  7. Au bout du troisième je me suis mangé une activation par téléphone. Il faut vraiment faire confiance à l'indexation auto que propose MS dans le choix de l'ordre de la licence, laquelle choisir elles se ressemblent toutes. Finalement je vais me résoudre à créer un compte pour chaque poste de travail.
  8. Ok, C'est pour 2 sociétés donc 2 comptes, ça me soulage comme solution. Merci
  9. Bonsoir, J'ai 19 offices 2016 petite entreprise à installer, mais je n'arrive pas activer sans la création de compte MS, il y a bien un lien en bas du formulaire où on rentre la licence à activer en grisé "Je ne veux pas me connecter ou créer de compte". Quand je clique dessus cela me ramène au formulaire d'enregistrement via la création de compte. Et si je déconnecte le réseau je ne peux pas activer. La galère, je crois que je vais enregistrer la licence dans un txt et les utilisateurs vont se les activer. A moins qu'un avis éclairé m'indique une astuce pour palier à ce problème. Bonne soirée.
  10. egoa

    Je cherche un vpn

    Je plussoie, Opera posséde un VPN gratuit avec, au choix 5 serveurs de nationalités différentes et de surcroit performants autant en navigation qu'en DL.
  11. Bonsoir, c'est quasiment résolu, j'ai renvoyé le switch chez le vendeur, et j'ai commandé un Netgear GS108E-300PES ProSafe. Et là on va voir qui déco.....e.
  12. Bonjour Pyrithe, C'est tout à fait ça, j'ai fait un essai en gardant deux ports libres hors VLAN, et quand je me branche dessus ça fonctionne, c'est bien la partie VLAN qui merde. Ou quand je reset le switch ça fonctionne, et j'ai, au cas où flashé le switch avec la dernière version du firmware. Edit: je viens de raccorder le TL-SG1008E directement sur la BOX OVH et le résultat est le même.
  13. Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce foutu switch, j'ai essayé avec le wiki de chez TP-LINK How to configure 802.1q VLAN je suis sûr de ma config et cela ne fonctionne pas. Entrée Internet sur le port 1, pas d'internet en wifi branché sur le port 2 et non plus en Lan sur le port 4. Box_OVH ---> Switch Giga TP-Link ---> Cat6FTP ---> switch Giga Tenda ---> 3m Cat6 ---> [Port1 TL-SG108E] Quelques conseils et idées me serait d'un grand secours. Bonne soirée. Visio-Reseau.pdf
×
×
  • Create New...