Jump to content

egoa

Technicien confirmé
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

egoa last won the day on September 28 2015

egoa had the most liked content!

About egoa

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Ville
    Bayonne

Recent Profile Visitors

708 profile views
  1. Bonsoir, Tu es intéressé car pour l'instant ce n'est pas encore signé... Désolé je n'ai pas encore le nom de la Ste, mais je peux t'indiquer que la boite qui développe l'appli est située dans le 64. Bonne soirée.
  2. Perdu, ils ont préféré une appli spécialisée métier avec le planning incorporé. Mais merci à vous tous pour vos conseils avisés.
  3. Oui, c'est un dilemme, je regarde de près la solution PlanningPME avec leurs différentes solutions mobile et web, mais sans oublier Google Drive. J'ai fait une première ébauche en coût et je leur ai communiqué, comme ça ils me répondront avec leurs vrais besoins et préférences, histoire de ménager mon temps. Car au final ce genre de projet va peu me rapporter, mais va me coûter pas mal en temps. Bon WE
  4. @InstantT Désolé, j'ai lu en biais...
  5. Merci, ils ont déjà un planning/Excel sur Dropbox, ils n'en sont pas satisfaits, car le gros problème dans la précipitation, il demeure ouvert sur un poste (souvent) et les autres s'y retrouvent en lecture seule, manque d'attention du message et un rdv manqué. Ce qu'ils cherchent c'est une appli dans le même style, sans ce problème et pour éviter les va et vient des techs.
  6. Bonjour, Une entreprise du BTP second-oeuvre vient de me solliciter pour leur trouver une solution de planning partagé en réseau (4 personnes) (server 2008) et avec leurs techs (2 x 6) équipés en android. Deux entités (plomberie et clim) travaillent sur le même réseau. Donc je cherche un soft sur serveur consultable, modifiable en fonction des droits et capable d'envoyer les ordres d'interventions au tech concerné par la modif. Je connais de réputation PlanningPME, mais sur leur site je n'ai pas vu les possibilités que je cherche. Bon, je suis preneur de vos diverses suggestions. Merci et bon dimanche.
  7. En 08/2017, j'ai profité d'une promo chez TeamViewer et cela m'a permit de me procurer une V12 Business pour 591€ TTC conclue par Tel, évidemment le prix était intéressant et peu de temps aprés la v13 est sortie. Ce que j'aime c'est une version perpétuelle, le module QS personnalisable, il simplifie bien les choses pour le client final, seul le mot de passe à taper et la stabilité de la connexion. La seule chose que je reproche à TeamViewer c'est le panel d'administration assez confus à mon goût et leur prix hors promo. Bon dimanche.
  8. Bizarre, as-tu fait un nettoyage du cache et des données de navigation de ton navigateur!
  9. Bonjour et merci pour la réponse, Je me suis mal exprimé, c'est du bureau propre à Ciel AE 12.2 que je parle. Mais à priori et à la vue du contraire, peu de personne l'utilise. Je me suis débrouillé jusqu'à cette année à commander un nouvelle version en promo (42€) et de l'activer quand la précédente arrive en fin d'échéance. La solution mensuelle à 10,05€ TTC par mois devient pour moi du racket (x3). J'ai réussi à passer outre via la création de raccourcis dans l'arborescence de gauche et la barre de menus (je ne m'en servais pas avant ), mais je conserve le message d'erreur à chaque démarrage et le "bouton paramètres" de la page est lui aussi bloqué (inactif), mais c'est non bloquant. J'ai essayé les utilitaires intégrés de nettoyage et de réparation à Ciel et je n'ai aucunes erreurs dans la BD, donc c'est un bug propre à Ciel pour pousser probablement vers la solution de l'abonnement. Je gratte encore quand j'ai le temps, mais je crois que je vais me contenter de cet état faute de mieux et voir d'autres solutions pour changer de soft de gestion si je trouve pas. Car la solution à 42€ va durer moins longtemps que les impôts. Bon dimanche.
  10. Bonsoir, La cata, je viens de faire la mise à jour de Ciel AE v12 en v12.2 sur W10 1809-64 et j'ai perdu toute les tuiles (raccourcis) du bureau. Évidement avant de me faire ponctionner avec leur hotline en 0800 j'ai essayé avec leur chat, mais là le tech n'est pas dispo (sûrement parce-que c'est gratuit ). Ma question: Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ? Merci
  11. @stepmond Désolé je n'était pas revenu sur le fil depuis, mais Opera a de la mémoire suite à une synchro des favoris et du reste... Ton xls va me servir car je dois repartir pour le même client. Merci à tous pour vos avis.
  12. Bonjours, J'ai un petit problème et cela m'évitera de recevoir en retour la facture entre les dents. Pour les petits déplacements c'est gèré, mais j'ai un déplacement inhabituel prévu pour de la mise en service de + de 300KM aller, comment le facturer, car quand je regarde les IK 2018 cela fait une sacrée ligne ? Bonne journée
  13. Au bout du troisième je me suis mangé une activation par téléphone. Il faut vraiment faire confiance à l'indexation auto que propose MS dans le choix de l'ordre de la licence, laquelle choisir elles se ressemblent toutes. Finalement je vais me résoudre à créer un compte pour chaque poste de travail.
×
×
  • Create New...