Aller au contenu

Baptiste.borde

IT Guy
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Baptiste.borde

  • Date de naissance 06/01/1992

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Baptiste.borde's Achievements

  1. Salut à tous ! AnyDesk pour l'ensemble de mes clients ou alors Splashtop qui est intégré avec Atera ! Je préfère garder AnyDesk en plus au cas ou Splashtop ne fonctionne pas et inversement !
  2. Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel logiciel anti-spam vous utilisez pour les boites mails de vos clients. Jusqu'à présent j'utilisais VadeSecure, mais celui-ci a été racheté par HornetSecurity qui a été racheté par une société américaine, nous perdons donc la souveraineté des données... Mon fournisseur travaille avec MailInBlack, mais impossible d'avoir un rendez-vous avec leur commercial car ils ne répondent pas, une demande de contact a été faite sur leur site web et aucun retour... Avez-vous des solutions souveraine autre que MIB pour anti-spam ? Merci !
  3. Bonsoir les copains ! Je suis en pleine configuration d'une carte Network-M2 pour onduleur Eaton, celle-ci devrait envoyer des mails en cas d'alerte sur l'onduleur (température, humidité, problème électrique...) mais la configuration du serveur SMTP ne fonctionne pas : J'ai toujours en "Test Failed Unknow". Le serveur SMTP utilisé est celui de SMTP2GO, déjà configuré autre part chez le client et fonctionnel. Le pare-feu laisse passé toutes les connexions envoyées vers le serveur SMTP de chez SMTP2GO : Avez-vous déjà rencontré ce problème ? La version du firmware est 2.0.5. Merci par avance
  4. Bonjour, As-tu testé depuis une autre adresse de son fournisseur ? Afin de vérifier si c'est tout le domaine qui est en erreur ou seulement une adresse. Cordialement.
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant la signature DKIM d'un domaine hébergé chez Gandi, avec la solution O365 de chez Microsoft. Les zones DNS sont bien inscrites : Le selector 1 est bien propagé : Mais Microsoft ne veut pas vérifier les signatures DKIM : Microsoft indique que la dernière vérification date du 18/09/2024 : Avez-vous déjà rencontré un problème comme ça ? Merci par avance
  6. Bonjour Fabrice, J'ai finalement installé une clé USB Wifi, après quelques recherches sur internet, le problème est récurrent pour le modèle de portable de mon client et aucune solution n'a été trouvée. Merci pour ta réponse.
  7. Baptiste.borde

    Scan to mail

    Bonjour, Voici mon retour, cela fonctionne sans problème grâce à vous et la solution SMTP2GO !! Merci, je vais garder cet utilitaire précieusement.
  8. Baptiste.borde

    Scan to mail

    Bonjour, Je n'avais pas vu vos réponses, je regarde cela et je vous fais un retour rapidement ! Merci
  9. Baptiste.borde

    Scan to mail

    Hello, Les dernières politique de sécurité Microsoft ne sont pas fonctionnelles avec les copieurs Ricoh. Le SAV m'a indiqué que le développement du mise à jour est en cours mais aucune date de disponibilité.
  10. Bonjour les copains, Depuis les dernières mises à jour de sécurité Microsoft, le scan to mail depuis les copieurs ne fonctionnent plus. L'un de mes clients possède un serveur Exchange privé et un copieur Ricoh, mais malgré mes différents tests de configuration, les scans ne partent pas. Avez-vous rencontré ce problème et l'avez-vous résolue ? Merci par avance :)
  11. Bonjour les copains, Quel logiciel utilisez-vous pour analyser et mettre à jours les drivers des PC ? Je suis bloqué sur le driver d'une carte wifi sur un PC portable, celui-ci ne fonctionne pas malgré le driver téléchargé du site constructeur. Merci
  12. Bonjour, Merci pour ton retour, je vais voir cela dans les boites mails alors et je ferais un retour ! Merci :)
  13. Bonjour à tous, Un client possède la suite 365 Apps for business, mais impossible d'utiliser le logiciel Outlook, un message d'erreur apparait : J'ai supprimé la suite 365, nettoyé la base de registre, réinstallé 365 Apps, le problème reste présent. Le seul moment ou cela fonctionne, c'est lors de la création d'un nouveau profil, celui-ci se charge et fonctionne, mais une fois la fermeture d'Outlook, le problème réapparait. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance
  14. Bonjour, Client existant qui intervient pour l'entreprise de son père, car ses employés se pleine de la lenteur sur internet. Connexion ADSL pour une quinzaine de poste, aucune FTTH pour le moment, FTTO pas dans son budget. Même en faisant un audit et en remplaçant les switchs par des plus récent cela ne changera pas la rapidité d'internet, ce que je lui ai indiqué mais souhaite quand même réalisé un audit car cela n'a jamais été fait. Merci pour ta réponse !
  15. Bonjour à tous, Un client m'a contacté pou réaliser un audit système et réseau de son SI, n'ayant jamais effectué ce type d'actions, je viens vers vous pour prendre des conseils et astuces. Je suppose que la durée de l'audit diffère selon le SI, donc la tarification également, quels sont les outils utilisés pour vérifier l'ensemble du SI ? Merci par avance.
×
×
  • Créer...