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lastblast666

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  1. Merci à tous ! j'ai finalement trouver le problème ! Mon ventirad était mal fixé sur mon processeur une fois refixé tout à fonctionner normalement !
  2. Oui mes pilotes sont à jour ! Je pourrais vous donner les références de l'alimentation ce soir en rentrant du travail mais de mémoire c'est une alimentation de 620 W. Après vérification ce midi en jeu, j'ai bien des baisses de fps et le jeu ne monte pas à plus de 70 fps alors avec des chutes toutes les 2 secondes environs. Alors que j'y jouais très bien. J'ai essayé d'installer les mise à jour du bios aussi mais je n'ai pas réussi car incompatible 64 bits et je n'arrive pas à trouver la version 64 bits. Ma carte mère est une Gigabyte Z97-D3. Avez-vous un outil de préférence gratuit pour réaliser un stress test ? Merci. Salut ! Comment puis-je tester mon alimentation ?
  3. Bonjour à tous, J'ai récupéré mon ordinateur de bureau récemment qui n'a pas été allumé depuis plus d'un an. sa config : Proc : Intel I5 4690K RAM : 8 Gb HDD : 1 To Carte graphique : Nvidia GTX 970Go DDR5 J'ai entièrement dépoussiéré mon ordinateur pour qu'il soit propre. j'ai formaté le disque dur et installé un nouveau Windows 10 via l'outil Media Creation Tool. Mon problème est que lorsque je lance un jeu vidéo comme Counter strike, le jeu freeze à intervalle régulier quelque soit les paramètres graphiques que je lui applique. J'ai déjà vérifié et installé tous les pilotes disponibles pour mes composants. Mon Windows 10 est à jour. Le PC est entièrement vide excepté Windows; un navigateur et Steam. De plus, les performances de mon PC sont bonnes en jeu. Le processeur ne dépasse jamais les 15% La carte graphique ne dépasse jamais les 5% La mémoire RAM ne dépasse jamais les 30% Le disque dur semble fonctionner correctement, et pour m'assurer que le problème ne vienne pas de lui j'ai fais des tests avec un autre disque dur en y installant Windows 10 et les mêmes applications mais rien y fait. De plus, j'ai aussi essayé de modifier les fréquences de rafraichissement de l'écran et les résolutions au cas ou ça viendrait de là mais rien non plus. Auriez-vous une idée du problème ? je peux vous envoyer des informations complémentaires si nécessaire, je désespère un peu cela fait 5 jours que j’essaie de le faire fonctionner. Merci d'avance !
  4. Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je suis en dernière année de Master Système réseau et cloud. Je tacherais de répondre aux maximums de vos questions. Merci !
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