Joseph075 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour a tous Je m’appelle Thierry, 37 ans, passionne par l’informatique depuis mon plus jeune âge avec la découverte des premiers MO5 (cela ne me rajeunie pas ) j’en ai fait mon métier d’abord comme technicien informatique puis comme responsable support utilisateurs. Sur un point plus personnel je suis en recherche d’emploi sur Paris en client finale . J’ai rejoint ce forum car il est très riche d’informations et l’esprit d’entraide y est très développé. A bientôt Thierry alias Joseph075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bah Thierry cela ne fait que 20 ans !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_MO5 Bienvenu à toi sur le forum et j'espère que tu pourras ajouter ton petit grain de sel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 Hello Joseph075 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bienvenu à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph075 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci a tous pour cet accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 Les T7 et MO5 ça me rappelle l'école primaire ! Surtout le programme qui devait initier les élèves à l'outil informatique et relancer l'industrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bienvenue à toi Thierry ! Idem pour moi les TO5... dans mon école primaire on s'en était servi ... Jamais du CE1 au CM2.... Tous les jours j'espérais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph075 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 C’était le début des programmes en Basic , du Logo et des "bips" strident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés