jaouedmehdi@yahoo.fr Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 J'ai un problème j'ai configuré mon outlook en POP3 et tout mes mails ont été télécharger et supprimer sur mon mail YAHOO et je voudrais savoir s'il est possible de renvoyer ces mails sur mon yahoo en gardant l’expéditeur et la date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepmond Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bonjour, à mon avis non c'est impossible, l'avenir pense à faire des reglages sur ton compte pop3 pour garder les messages sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Exact Stepmond, c'est impossible. Par contre tu peux faire une chose : MAIS AUPARAVANT VA DANS PARAMETRE DU COMPTE, DOUBLE CLIQUE SUR TON COMPTE, PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES, OPTIONS AVANCEES, LAISSER UN EXEMPLAIRE SUR LE SERVEUR sinon évidement ce qui suit arriverait encore une fois sur ton outlook et ne resterait pas sur ton yahoo. Donc créer un nouveau message, et sur l'onglet accueil, JOINDRE UN ELEMENT (ou plusieurs) du groupe inclure et là tu choisis tes éléments et tu les envoies à l'adresse de ton compte Yahoo. Au moins tu conserves le mail tel qu'il était avec ses dates d'envoi. Je ne connais pas Yahoo donc je ne sais pas si c'est possible ! Yahoo te donne-t-il la possibilité d'importer des messages de ton outlook. Dans ce cas coupe pendant un moment la réception des messages yahoo sur ton outlook. Pour cela il te suffit d'aller sur l'onglet envoyer recevoir, groupe d'envoi / réception, définir les groupes si tu en as plusieurs, modifier, et ensuite décocher pour un moment inclure le compte sélectionné dans ce groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 sinon il configure en imap Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Hello, En passant par une archive pst + le compte yahoo en imap ça doit le faire. 1 - Tu bascules l'ensemble de tes mails en archive outlook. ( en faisant une copie de ton pst --> http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/ouvrir-ou-fermer-des-fichiers-de-donnees-outlook-pst-HA010355609.aspx ) C'est un peu la même chose que de transférer tes mails vers un nouveau pc. ( http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/deplacer-un-fichier-de-donnees-outlook-sur-un-autre-ordinateur-HA001230892.aspx ) 2 - Tu supprimes ton compte yahoo en pop puis tu le recréer sur outlook en imap. ( http://help.yahoo.com/kb/index?page=content&y=PROD_MOBILE&locale=fr_FR&id=SLN3361&impressions=false ) Nb il sera vide mais tes "anciens" mail et contacts sont dans le fichier .pst d'archive 3 - Tu affiches ton archive .pst dans outlook, puis tu déplaces tes mails ( par bloc successif de 1000 mails environs ) de l'archive vers la boite de réception active en imap de yahoo dans outlook. Tes mails se retrouvent dans yahoo. 4 - Tu peux fermer ton archive pst patricia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Bien vu Argon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepmond Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Carrément super bien vu Argon ! petite remarque; je n'aime pas l'Imap es son rafraichissement permanent des données extenes qui ralenti l'utilisation, en tout cas sur mon log de messagerie outlook Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Cela ne t'empêche pas de faire la manip d'Argon pour récupérer tes mails et ensuite configurer en pop en laissant tes messages sur le serveur si tu préfères le pop. Bon courage, tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Carrément super bien vu Argon ! petite remarque; je n'aime pas l'Imap es son rafraichissement permanent des données extenes qui ralenti l'utilisation, en tout cas sur mon log de messagerie outlook Pour éviter cela tu peux régler la fréquence de réception des mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts