Hélène Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Salut à tous Avez vous un avis sur Joe mobile, des retours sur utilisation etc. J'envisage sérieusement d'aller chez eux pour réduire mes coûts (-100e/an). Bonne semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Salut, MDR, je ne connait pas Joe mobile, en tout cas j'ai bien rigoler en lisant le nom , pas plus intéressant que chez sosh à première vue. Ils utilisent quoi comme réseau? Joe Mobile : Appels illimités en France SMS et MMS illimités 3Go de data en H+ Mode modem et VoIP inclus Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations Sosh : Appels illimités en France métropolitaine et DOM SMS et MMS illimités en France métropolitaine et DOM 3Go de data en 3G/3G+ VOIP et Modem inclus Mode modem et VoIP inclus SMS illimités dans la zone Europe et DOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Ils sont chez SFR. Actuellement, les différentes offres 20€ tout illimité se valent je trouve. Perso je suis chez B&You et j'en suis très content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Je n'ai pas précisé mais il me faut un forfait de base. Pour Joe mobile j'ai 2h + SMS illimité + 250mo pour 8€ qui me convient Le truc avec joe mobile (c'est vrai que le nom est à ch**** ^^ ) c'est que leur système est pas mal je trouve. C'est modulable selon le besoin sans changer de forfait (sans la perte de temps administrative etc). Une maîtrise Extra Chez Joe, si vous souhaitez faire un usage en dehors de la Voix ou de la Data, comme des appels vers ou depuis l’étranger, ou des usages surtaxés, il vous suffit de recharger votre compteur Extra. Ainsi, vous décidez à l’avance du budget que vous souhaitez allouer à ces usages. Vous gardez le contrôle de votre offre mobile ; une fois votre compteur épuisé, vos usages sont bloqués. Vous pouvez néanmoins suivre votre consommation et recharger en temps réel grâce à votre cockpit, toujours accessible gratuitement, même depuis l’étranger. Si vous ne consommez pas l’intégralité de votre compteur Extra, le solde viendra automatiquement en déduction du montant de votre forfait, au rechargement automatique suivant. Autant de bonnes raisons d’emmener Joe en vacances. Voilà la page explicative : https://www.joemobile.fr/offre-joe-mobile-forfait-sans-engagement-tout-maitriser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts