laurent56 1 Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 La meilleure solution c'est aussi de choisir un antivirus payant, d'ailleurs je crois que c'est le bus de tous les antivirus, que l'on paye. Sinon, choisir le site qu'on visite et ce dont on télécharge, il n'y a pas 36 solutions. Link to post Share on other sites
reidid347 2 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 que nenni tu n'imagine même pas le nombre de pc que j'ai du desinfecter qui avaient un antivirus payant (et pas seulement norton). la meilleure solution, c'est surtout de faire attention à ce qu'on clique. Link to post Share on other sites
patricia 114 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Perso je mets avast depuis de nombreuses années mais je le paramètre en élevé, testé en entier les fichiers et je coche aussi les LPI tout cela sur paramètres sensibilité. Comme le dit reidid347 moi aussi j'ai vu des antivirus payants qui étaient des passoires. Mais c'est bien le comportement de l'utilisateur qui fait qu'un pc est très vite virussé ou non quel que soit le logiciel utilisé. Il faut bien avoué que l'on a tous nos préférences c'est un peu comme pour le choix de travailler sur un environnement mac pc linux... Ils ont tous des avantages et des inconvénients. En attendant bon courage à Merope ! Link to post Share on other sites
Benedicta 1 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Bonjour as tu résolu ton problème? Link to post Share on other sites
Recommended Posts