Raziel Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous, P'tite présentation. Je fais de l'assistance, maintenance et dépannage informatique pour les particuliers et TPE sur Grenoble et les alentours. Je suis à mon compte en entreprise individuelle depuis 2008. Peut-être à bientôt sur le forum . Bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour et bienvenue Raziel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fildunet Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés