Aller au contenu

icone niveau batterie sous win 8.1


grisou

Messages recommandés

J'ai un medion portable MD 96464 avec vista a l'origine, mais depuis que je suis passé a win 8.1 l'activation de l'icone d'alimentation reste grisé, impossible de l'activé afin de voir le niveau de batterie dans la barre des taches, j'ai bien essayer quelles que manips courantes conseillées sur le net, mais rien ni fait, si vous avez une solution efficace suis preneur merci

astuce de dépannage

j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques et faites un clic droit "Batteries" puis choisir "Rechercher les modifications sur le matériel".Cela a montré 1 nouvel appareil  pas répertoriés auparavant ==> "compatible ACPI Microsoft Méthode de contrôle de la batterie" et l'icône est réapparue immediatement
par contre il faut refaire la manip a chaque fois que l'on relance l'ordi, comment fixé cette modif dans le gestionnaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu peux peut être essayer la méthode employée avec Win 7 :

Ctrl + alt + suppr pour arriver au gestionnaire des tâches.

Onglet processus tu cliques DROIT sur explorer.exe et tu fais terminer l'arborescence du processus

Il te reste la fenêtre du gestionnaire des tâches uniquement.

tu vas sur l'onglet applications, tu cliques sur le bouton nouvelle tâche et tu saisis : explorer.exe

Soit cela a réparé la barre de notification soit à mon avis il te faut faire une réparation windows même si tu viens juste de l'installer.

Voir avec nos techos certains ont peut être eu le même souci chez un Client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi j'ai bien trouvée la solution a cette endroit, elle est simple pour ceux que ca interesse

j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques et faites un clic droit "Batteries" puis choisir "Rechercher les modifications sur le matériel".Cela a montré 1 nouvel appareil  pas répertoriés auparavant ==> "compatible ACPI Microsoft Méthode de contrôle de la batterie" et l'icône est réapparue immediatement

 

par contre il faut refaire la manip a chaque fois que l'on relance l'ordi

 

UEFI (bios) est a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...