patricia Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Attention il est super bien fait dans sa conception et vous offre une carte gratuite pour des réductions à 50 %. Jusque là tout va bien sauf qu'une fois que vous cliquez sur commander vous arriver sur un lien html sans sécurité et qui vous demande vos coordonnées bancaire pour un paiement de 0.99 cts qui assurerait la livraison de la carte. Prévenez vos clients car pour 99 cts beaucoup vont se faire avoir. J'ai signalé ce mail à signalspam. Donc c'était juste pour info. Bon week end à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 C'est noté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 ma fille vient de le recevoir effectivement bien fait merci encore d'avoir donné l'alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 De rien mais j'aurais aimé qu'une fois pris en compte ce ne soit pas aussi long pour le faire arriver directement dans les spam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts