eric.drd Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Un truc bizarre m'est arrivé hier. Un client m'apporte un pc portable avec win 8 dedans. Je lui dis que son hdd est kapout, et qu'il est impossible de réinstallé windows 8 sans la clé. c'est à ce moment que le truc bizarre arrive: j'installe un new hdd, et installe win 8. Le windows a été activer sans que je rentre quoique ce soit !!! Quelqu'un a une explication svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 La licence est dans l'uefi si je ne me trompe pas Il y a cet article pour plus d'info http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/269-reinstaller-windows-8/ demonlight a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 okok merci bien Ducke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamacus Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 ce serait bien de savoir quel cd tu as utilisé pour la réinstallation, sur internet ils parlent de dvd Master OA3 à obtenir auprès des constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benedicta Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour l'installation de Windows 8 sur toute les machines constructeur les numéros de licence sont tatoué sur la rom bios, prends n'importe quel version de cd/dvd de Windows 8 c'est la licence qui décompile ta version. thechris76 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ca m'arrive très régulièrement de ne pas avoir à rentrer la clé d'activation. En fait un fois que tu es connecté au net, ça va chercher comme un grand la clé dans la mémoire BIOS et hop Windows activé Mais j'avoue que des fois j'ai à le faire manuellement... je ne sais pas pourquoi alors je vérifie à chaque instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés