Steff Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Bien le bonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans (steff sur le forum). Je suis de Caen, en basse-normandie (14). Après un parcours un peu particulier, j'ai obtenu un diplôme en TMSI (équivalent T@i) en 2002 et TSGERI en 2012, tous deux à l'afpa. Je suis en création d'auto-entreprise de dépanage informatique chez les particuliers et les professionels. J'espère avoir terminé tous les outils (techniques, commerciaux, gestion) d'ici la fin de l'été. J'ai découvert le site un peu par hasard en réalisant des recherches sur le statut d'auto-entrepreneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue à toi @steff tu es au bon endroit il y a des experts dans tous les domaines parmi les membres et bonne chance pour le projet Auto-entrepreneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN95 Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour à tous Merci de m'accueillir parmi vous, n'étant qu'un simple utilisateur sur PC. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue à toi Steff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callisto Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci à toutes et tous, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés