BOB3451 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Merci au fondateur de ce forum que je découvre, qui m'a l'air bien complet. Je me présente, j'aime beaucoup l'infornatique en génaral, les jeux web etc, sinon j'ai 29 ans et je suis un homme Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffconcept Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB3451 Posted August 18, 2014 Author Report Share Posted August 18, 2014 Merci de l accueil au top ce forum, simple efficace j aime beaucoup, j espère pouvoir y participer à ma façon car pas un pro mai j aime beaucoup l informatique. Je songe parfois à changer de travail pour reprendre une formation dans webmaster ou du genre pas toujours simple surtout niveau déboucher etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts