ChrisR Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour a Tous, Je parcoure le site de temps en temps, il est très riche, Bravo. Je suis en début de réfléxion pour me lancer comme technicien PC. Depuis plus de 3ans, je suis l'administrateur et principal développeur de Win7PESE, Win8PESE et le dernier venue Win8.1SE. Pour information, le CD de dépannage en Windows 8 : Gandalf’s WIN8PE est basé sur mon projet Win8PESE. Cela peut-être une bonne carte de visite si je me lance dans l'aventure et/ou pour partager avec vous. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 bienvenue ! sympa la carte de visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenu ChrisR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut ChrisR. Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisR Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci pour votre accueil J'ai pas encore suffisamment fouillé, avez-vous quelques sujets à ne pas manquer pour un Tech débutant ? Avez-vous un logiciel a me préconiser, gratuit de préférence, pour stocker et organiser mes documents, notes, liens vers des tuto ou posts,... avec une bonne fonction de recherche ? Evernote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Perso j'utilise Microsoft OneNote 2013 (version payante) que je trouve très correct mais j'imagine que d'autres peuvent te proposer bien mieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'utilise Evernote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisR Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci je vais essayer les 2, Onenote (2007 pour moi) et Evernote pour voir celui qui me correspond le mieux. et commencer avec des liens vers les tutos et les articles de qualité fait par Mikaël and Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci je vais essayer les 2, Onenote (2007 pour moi) et Evernote pour voir celui qui me correspond le mieux. et commencer avec des liens vers les tutos et les articles de qualité fait par Mikaël and Co Si tu veux donner une chance à OneNote, essaye plutôt la version 2013 gratuite : http://www.onenote.com/Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisR Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pas dans les habitudes de Ms de faire du gratuit ! Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bienvenue parmi nous @Chris et Bravo pour le Projet Gandalf's je trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziouda Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés