geoffrey Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 En cherchant des informations sur les logiciels dédiés au dépannage informatique, je suis tombé sur Tech2Tech, et je ne suis pas déçu du détour !J'ai 28 ans, j'ai démarré mon AE de dépannage informatique il y'a 6 mois déjà dans la région de Haguenau dans le Bas-Rhin, et je passe pas mal de temps à essayer d'améliorer ma pratique en la matière.Et actuellement en formation de TAI pour améliorer mes connaissancesA bientôt sur les forums ! geoffrey a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci Halee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue geoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenu à toi ! Et bon courage pour la formation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 merci Dartmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés