Aller au contenu

Pc portable gamer msi ou autre ?


BOB3451

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon ben voila le grand jours, fini pb revendu il m'aura rendu dingue, je cherche donc un bon pc portable en 17 pouces un gamer,prix maximum 800 euro, je me doute que j'aurais pas le top du top mai bon c'est un bon début.

 

Fini les pc de grande distribution Acer,assus, pb etc 

 

Après pas mal de recherche j'ai trouver un bon petit msi lien dessous, pas mal de bon retour sur la gamme gamer msi, je veux surtout un pc qui fonctionne en silence, qui fonctionne pas mal sur les gros jeux surtout des MMO, pi une seule carte vidéo si possible pas deux carte genre une intel et une amd.

 

Voila le msi je trouve qui lui manque juste un petit ssd

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173612.html

 

En sachant que le dos c'est pas grave pour moi, j'ai windows 7 puis linux au contraire je préfère faire une instal moi même

 

 

Voila j'aimerais bien vos avis et pourquoi pas d'autre choix que j'ai louper.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon j'ai craquer commande effectuer :) , du coup j'ai le casque en cadeau  que je vais revendre, j'ai u une réduction de 56 euro en plus avec un code promo en plus.

 

Je ferais un retour sur la machine.

 

J' espère que je serais pas déçu du processeur Amd, première fois, toujours était chez intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,

Très honnêtement tu as fait un mauvais choix. Un processeur AMD dans un portable de gamer à 800 euros, c'est un peu dommage. Si tu joues à des jeux plus dépendants de la carte graphique que du processeur, alors ca ira. Mais sur des titres gourmands en CPU (comme les MMO justement), alors ton processeur AMD va tirer la patte.
Si tu le peux, rétracte toi avant l'envoi de ton matériel et consulte cette page pour faire ton choix : http://www.laptopspirit.fr/tag/geforce-gtx-860m

Cette nouvelle puce graphique de NVidia est la seule valable actuellement pour un portable de gamer à moins de 1000 euros, car c'est la seule puce de nouvelle génération sur le marché des ordis portables tout simplement (ca devrait changer à Noël) : avec à la clé les performances d'une geforce 770m et la consommation, donc la dissipation thermique, donc les nuisances d'une gforce 640m-740m bien moins vorace. Et elle tient presque la comparaison avec ton AMD 8970m, qui est une puce desktop AMD Pitcairn sous-candencée qui consomme deux fois plus que la NVIdia que je t'ai pointé.
 

Un processeur double coeur Intel i5 @4200 compensera de son coté aisément ton quad core AMD.

Et les Asus ROG valent tout à fait les portables gamers MSI en terme de fiabilité ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nexes

 

Merci de tout les conseils, je crois que j'ai fais une erreur, commander un peu trop vite.

 

Je peu pas annuler il arrive ce matin en express, j'hésite à le renvoyer ? bon sauf que j'ai payer cher de livraison du coup faut encore que je paye le renvoi bref je suis nul pour le coup.

 

Pour les jeux je suis pas un gros gamer, je joue uniquement à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

 

Déjà sur mon pc actuel qui ma rendu dingue des gros soucis de ventilo etc voir sujet si dessous, j'étais content des graphismes sur le jeux jamais de bug, jamais ramer etc donc je me dis que celui si sera encore mieux ? enfaite moi je recherche un pc multimédia qui fait tout, avec une bonne bases pour pouvoir changer la ram etc par la suite, comme le msi.

 

Mon pc actuel

 

http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/1483-aide-ventilateur-qui-tourne-pour-rien-champagne-au-grand-gagnant/

easy note LS44HR 

Intel I5-2430M

8gb ddr3 

AMD Radeon hd 6470M 1 GB VRAM

 

 

Le msi reste mieux quand même?

 

 

 

 

 

J'ai lu pas mal de bon truc sur le msi que j'ai pris, pas trop de mauvais retour sur le amd, voila ce que j'ai retenu

 

 

lu sur des avis

ce processeur n'est pas faible du tout et sa partie graphique est bien plus performante. Or c'est la carte graphique qui est dans la majorité des cas l'élément le plus important dans les jeux vidéos. Tu seras donc plus avantagé avec cet APU plutot qu'avec une GTX 850m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de windows, donc au final je le garde vu que j'ai bien revendu le mien, j'ai quasiment rien payer pour celui si, pour un pc de la famille plus un peu de jeux sera très bien, pi de toute façon dans les 800 euro difficile de trouver mieux.

 

Je viens de mettre windows 7 dessus tourne pas mal, je continue les réglages je fais un retour ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi Bob, je suis tatillon avec le matos. :)
Ton nouveau PC représente un bel upgrade comparé à ton PC précédent. Cependant je ne parlais pas de geforce 850m (génération Kepler), mais de geforce 860 gtx (génération Maxwell), bien plus performante tout en consommant un peu moins, et avec un bon potentiel d'overclocking, même sur un laptop (gamer quand même !).
.
http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-860M-vs-GeForce-GTX-850M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...