Aller au contenu

Emotion spatiale


findus

Messages recommandés

Juste quelques mots pour souligner une très belle émotion à l'occasion du succès Philae. C'est sûr cet argent aurait pu servir à combattre la faim, la maladie, l'oppression etc ... Mais voilà, c'était sur les rails depuis 10 ans. Alors plutôt que de gromeler par réflexe, je me pose un instant pour songer à l'incroyable difficulté, à la beauté du symbole.

Ca change des Nabilla et autres sinistrés du cortex, du dernier sabotier de l'Ardèche de Pernaud, des "c'est pas moi c'est lui" de nos pitoyables politiques ...

 

Profitons, la grâce ne durera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr cet argent aurait pu servir à combattre la faim, la maladie, l'oppression etc ...

 

Non, cet argent n'aurait pas pu servir à combattre la faim, puisqu'on est dans un système mondial complétement illogique et malsain.

 

Content aussi, j'espère qu'un jour en France on aura conscience de l'importance de l'exploration, de l'étude et de la conquête spatiale, parce que pour l'instant quand un politicien en parle, il se fait marginaliser et ridiculiser par les même qui nous servent des émissions de merde où des abrutis montrent l'étendue (infinie comme l'univers) de leur bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...