schweppes Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Qui a déjà fait la mise à jour? J'ai un Nexus 4 et j'hésite à faire la mise à jour. J'ai lu qu'il y avait pas mal de bugs... J'attends vos retours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Perso je l'ai sur Nexus 5. Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 J'attends sa sortie pour mon Samsung Galaxy S5... Mais après, quand on aime la nouveauté, que ce soit avec n'importe quoi, il faut aussi être prêt à essuyer les plâtres!! Et donc, s'attendre à quelques petits soucis, plus ou moins contraignants Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnetsab Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Cyanogenmod 12 sous 5.0 pour moi. J'attends la version stable quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Merci pour vos retours. Par contre je veux l'installer sur mon Nexus 4 mais maintenant il me le propose plus en téléchargement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Je vient d'installer le cyanogenmod 12 avec minimal gapps (stable 5.0.2) sur ma galaxy tab 2 7": et béh je reconnais meme plus la tablette niveau perf et chargement de vidéo sur le net, c'est bien mieux Ca lui fais une nouvelle jeunesse! mais je préfére attendre de bien l'utilisé avant de me prononcer. J'attend l'officiel pour mon Moto G (2013), dans pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Voila j'ai reçu ya quelques semaine la version 5 sur mon moto g: pas mal mais sans +, esthétiquement, niveau perf et niveau batterie c'est mieux mais je trouve qu'il y a encore les mêmes problème d'ergonomie que la version kitkat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 En attente de la MAJ pour mon S4 perso :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 aha patience mais faut plus prendre du samsung Il vaut mieux privilégié l'android pur comme les motorola ou nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Argument ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 pas de surcouche logiciel comme touchwizzard qui pompe et est très mal optimisé Et tu es assuré de recevoir les maj d'android. Google privilégie leurs portable (nexus) Prenons par exemple, le cas du HTC desire 816: je trouve que c'est un trés bon smartphone mais ils ont dù rajouté 512 mo de ram pour leur interface Sense, qui pour moi est vraiment dispensable... je préfère avoir un android pur et profité pleinement des 1.5 go de ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ouais ça se tiens... après je ne l'utilise pas a son max, je voulais un portable fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ouais ça se tiens... après je ne l'utilise pas a son max, je voulais un portable fiable Franchement de nos jours, n'importe quel smartphone est fiable mais après c'est le software qui compte et là personne n'est égaux Après je trouve que les constructeurs cherchent trop à faire des smart fin et léger au détriment de la robustesse générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ouais clairement, on a intérêt à avoir une bonne coque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Bon, ont s’écarte un peu du sujet mais par exemple: le galaxy alpha de samsung est pour moi un bon téléphone. pourquoi? tout en aluminium et vissé ! ce qui le rend robuste et facile a démonter pour changer des pièces (comme les iphone, mais eux ils font chié avec leur pentalobe à la con...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 jamais démonter de télephone, je sais pas si c'est rentable... pzr curiosité je m'y metterais un jour je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 J'ai installé la Version 5.1 sur mon nexus 6 et Lollipop s'en sort encore mieux : près de 40 000 corrections (abusé) Quelques animations supplémentaires mais surtout un gain de batterie et une meilleure accroche réseau... Concernant la réparation des téléphones, je m'y suis essayé avec des iPhone 4S... v'là la galère... tout est fait pour que ce soit pénible : plusieurs types de vis différentes, tout est ultra empilé, et ça reste somme toute assez fragile. Perso le ratio temps/argent ne m'a pas convenu... 60€ pour changer la vitre et il m'a fallu près de deux heures. Maintenant je pense que plus on en fait plus on est rapide, mais le bénéfice/risque et se retrouver avec un presse papier j'oublie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 la version 5.1 est déjà sortie? ont viens à peine d'avoir la 5.0 ! Oui le cas des iphones est complexe (apple qui veut complexifié des chose simple.... ) sinon je trouve qu'ils sont assez facile à démonter et à réparer Le pire pour moi reste samsung avec leur vitre collé a la glue, indémontable sans décapeur thermique et il faut avoir énormément de patience, mais bon il fuat bien faire marcher les garanties ! puis au prix que sa leur coûte la fabrication d'un écran.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZ0 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Personnellement, depuis la MAJ pas de souci particulier (HTC One sur 5.0.2). En ce qui concerne la fiabilité évoqués plus haut, HTC reste selon moi la référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Très certainement.... Fin je sais pas c'est pas logique ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 galaxy s6 et s6 edge est équipé android 5.0 ?? ---------------------------------------------------- coque samsung galaxy J1 coque galaxy J1 J'ai un Samsung Galaxy S6 il est bien en Version Lollipop 5.0.2 Si tu as des questions sur le S6 j'y répondrai avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 Bonjour a tous , je pense qu'il est preferable d'attendre la version 5.1 d'android ! La version 5.0 a des problémes de gestion de mémoire vive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 Aucun problème pour moi sous galaxy s4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Bonjour a tous , je pense qu'il est preferable d'attendre la version 5.1 d'android ! La version 5.0 a des problémes de gestion de mémoire vive ! aucun probléme sur Moto G 2013 sous lollipop 5.0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts