Yookow Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour étant souvent sur mon portable, j'utilise très l'application Tapatalk pour y consulter les forums que j'aime bien. Malheureusement Tech2Tech n'est pas compatible avec Tapatalk. Je pense que sa pourrais être un petit plus. Voilà voilà, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je trouve aussi que ca pourrait être sympa... Aller Mikaël!!! --> https://wordpress.org/plugins/tapatalk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pour le blog ou le forum ? Ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yookow Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bah les deux pourquoi pas ^^ Après moi c'est surtout pour le forum mais si tu peut faire les deux pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je crois que c'est uniquement pour les forums de toutes façons... D'ailleurs l'intérêt est là : apporter de l'ergonomie sur mobiles pour les forums. Parce qu'en natif, c'est pas toujours facile de naviguer sur le forum (on voit pas bien les sujets non lus par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ok, je pensai aussi que c'était seulement pour les forums, mais le lien qui tu m'a sortit c'est pour les blog sous wordpress Le forum ne tourne pas sous wordpress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ok, je pensai aussi que c'était seulement pour les forums, mais le lien qui tu m'a sortit c'est pour les blog sous wordpress Le forum ne tourne pas sous wordpress. J'ai jamais monté de Wordpress, je sais pas sous quoi tourne le forum du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Invision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Le forum sous IPB oui. Tapatalk est maintenant fonctionnel sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yookow Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Yes quel rapidité ^^ c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Effectivement, je ne l'utilisait pas et c'est vraiment pas mal Yookow a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Chouette découverte ! Je vais tester sous Windows Phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Testé et approuvé sous android 5.0 et nexus 5 Merci Mikaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés