MB3 Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Il serait bien et judicieux afin d'aider de futur auto-entrepreneur de créer un article comprenant pack ISO (officiel MSDN) de : Windows XP : ISO (officiel MSDN) Toutes les versions X86 et X64 Sans service pack et avec service pack 1 / 2 /... Windows Vista : ISO (officiel MSDN) Toutes les versions X86 et X64 Sans service pack et avec service pack 1 / 2 /... Windows 7 : ISO (officiel MSDN) Toutes les versions X86 et X64 Sans service pack et avec service pack 1 / 2 /... Windows 8 : ISO (officiel MSDN) Toutes les versions X86 et X64 Sans service pack et avec service pack 1 / 2 /... Windows 8.1 : ISO (officiel MSDN) Toutes les versions X86 et X64 Sans service pack et avec service pack 1 / 2 /... Windows 10 : ISO (officiel MSDN) Lors de sa sortie officielle Toutes les versions X86 et X64 Sans service pack et avec service pack 1 / 2 /... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/1804-les-iso-windows/?hl=%2Bliens+%2Bwindows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2015 Merci et pour ce qui concerne les autres Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkySky Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 je voulais ouvrir un topic à ce sujet mais je viens de voir celui ci , comme je l'ai dit dans ma prez je viens de me lancer et pour le moment j'ai toujours réussi à répondre aux reinstall de mes clients avec ce que j'avais mais je me demandais comment vous vous montiez votre trousseau de CD et les Iso , j'imagine par connaissance mais isolé je n'ai pas de solution autre que de trouver des iso sûrs en ligne et le lien du message précédent ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas_mhc Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Voici un petit soft permettant de télécharger a peut prêt toutes les versions de Windows et Office, il est mis à jour très régulièrement ! https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool J'espère vous avoir aider djnetsab a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés