Twin Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Bonjour, J'ai une cliente qui s'installe en kinésithérapeute, elle recherche un agenda. Elle devra prendre des RDV de son cabinet et aussi quand sera chez ces client à l’extérieur. J'avais pensé à l’agenda de Google qui a l'avantage de fonctionner depuis un n'apporte quelle terminal et une synchro entre eu (PC, smartphone, ...) Vous en pensez quoi ? Connaissez-vous un autre logiciel ? Pour info je pense lui fournir un PC fix pour le cabinet, un petit portable pour travailler de chez elle et en clientèle, un Syno pour stocké et synchroniser ces fichiers. Merci d'avance de vos avis. Twin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Perso je fais utiliser Google Agenda aussi, j'avoue ne pas avoir cherché d'alternative mais en même c'est quand même très pratique, ça fonctionne (et bien) sur navigateur, sur iphone, sur android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Ca sert à rien de se prendre la tete c'est clair !! Google Agenda whacks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexinfo Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Slt j'utilise google agenda, quand tu renseignes le lieux d'intervention, il te prévient par rapport a ta géolocalisation quand tu dois partir et te bascule direct sur google map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whacks Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Google Agenda, la puissance totale ! une "apps", gratuite, synchronisées, jolie, facile à utiliser, indispensable et compatible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 OK merci pour vos avis, alors je vais proposer cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 si elle a un NAS, il y a aussi un agenda (synology) il me semble, ça permettrai de garder les données en local chez elle plutôt que de tout donner à google Pascal22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 oui car c'est bien le problème de toutes ces applications gratuites, où bonjour la confidentialité pour des professionnels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts