Aller au contenu

Petite application de tâches à faire avec validation


Original

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je vous préviens d'avance ma question est bizarre et n'a pas beaucoup d'intérêt, c'est plus pour le fun qu'autre chose :D

Voilà, chaque mois, j'ai 4 actions à faire, 1 par semaine le jeudi :

Semaine 1, le jeudi : Action 1
Semaine 2, le jeudi : Action 2
Semaine 3, le jeudi : Action 3
Semaine 4, le jeudi : Action 4

Et une fois les 4 actions faite, tout se remet à zéro pour recommencer le mois.

J'aimerai savoir si vous connaissez une toute petite application, qui, chaque jeudi à une heure m'ouvre un petit pop-up, en me disant l'action à faire, la possibilité de la cocher pour que l'action soit validé et ainsi de suite jusqu’à la dernière action, pour enfin me réinitialiser tout cela.

C'est par ce que je dois faire des virements personnel à chaque fois, mais j'ai peur d'oublier et j'ai envie d'avoir un suivi (sans passer par les domiciliation car des fois le montant change).

Voilà, si quelqu'un à une petite application pour ça, ça serai top :D Mais encore une fois, c'est 100% pour le fun et flemme, si pas un bête post-it suffira :D Ou au pire je la développe mais j'ai pas vraiment le temps pour ça et le Dév n'est pas mon dada (je sais le faire mais j'aime pas :unsure:)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais utiliser celui de Windows 10 effectivement, mais je voulais voir si il y avait peut-être quelque chose d'un peu plus personnalisable (comme précisé, c'était un peu pour le fun) :)

@Pascal22 Je vais regarder, merci :)

EDIT : Je viens de voir que effectivement, il y a un calendrier sur Windows 8 :o (jamais eu vraiment besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ma part j'utilise Calendrier Xtra depuis pas mal d’année très léger facile a installer efficace dans les rappels avec les pop ups permet de valider les taches effectuées et reporter les taches non effectuées et pas mal de truc sympa je te le recommande voici le lien du site c'est gratuit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...