6gsxr Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour a tous, Je me décide enfin a faire une p'tite présentation, Je me suis monté a mon compte en 2007, dans un petit village. Je n'ai pas fait d’école, ou de formation etc.... juste rendu compte qu'il y avait rien dans le coin ( 30kms autour ) et que les voisins, amis des voisins, amis des amis des voisins etc... m'apporter de plus en plus de matos a réparer, je me suis donc lancé. Puis de nombreuses lectures, tests, plantages, nuits blanche on fait le reste. Structure créée, 1er local de 30m² puis un déménagement pour celui actuel de 120m². Je fait uniquement du particulier et TPE ( artisan, commerçant, mairie , école, etc...) jamais de " gros " pro, et très très peu de dépannage a domicile. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Bienvenue en tout cas, intéressant de voir comment tu as évoluer, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackedPwned Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Salut ! Sois le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 Salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés