yul Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Simplement pour indiquer que les liens de " Les articles du blog " ne sont pas fonctionnels. c'est tout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2016 Effectivement... J'en informe qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathTek Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 J'informe que c'est toujours pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Les liens des articles ne fonctionnent pas, j'obtient pour la nouvelle version du navigateur tor : http://forum.tech2tech.fr/{url} avec les accolades remplacées par leur code html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2016 C'est désormais résolu pour les nouveaux articles. Pyrithe a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2017 personne va le bloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2017 Le 06/04/2017 à 05:19, ducke a dit : personne va le bloquer? Expand C'est fait. Message envoyé et contenu modéré temporairement. Désolé, j'suis un peu mou du genou en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés