yul Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Simplement pour indiquer que les liens de " Les articles du blog " ne sont pas fonctionnels. c'est tout ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Effectivement... J'en informe qui de droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathTek Posted May 13, 2016 Report Share Posted May 13, 2016 J'informe que c'est toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Les liens des articles ne fonctionnent pas, j'obtient pour la nouvelle version du navigateur tor : http://forum.tech2tech.fr/{url} avec les accolades remplacées par leur code html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 C'est désormais résolu pour les nouveaux articles. Pyrithe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 personne va le bloquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted April 6, 2017 Report Share Posted April 6, 2017 Il y a 2 heures , ducke a déclaré: personne va le bloquer? C'est fait. Message envoyé et contenu modéré temporairement. Désolé, j'suis un peu mou du genou en ce moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts